Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le soleil, la mer...et les aiguilles
3 juin 2011

Parce qu'il n'y en a pas que pour la futur princesse...

il faut bien évidemment entre deux tricot-layette faire un p'tit quelque chose pour mon loulou N°1!!!

Et c'est ce que j'ai fais le temps d'un jour férié, en retrouvant qq bout de laine, un joli modèle et un crochet:

P1040082P1040083

et voilà un éléphanteau  en reste de lambswool 

et un modèle issus de ce livre:

6126AWSD4JL

Mon super loulou en a eu la surprise à son réveil de la sieste...il était ravi d'avoir un doudou de plus dans son lit!!!

 

 

Publicité
Commentaires
B
Hého... t'es encore là? <br /> Bisous à la princesse et petit lou! <br /> Bisous à vs 2
B
tu m'étonnes qu'il était content...
Le soleil, la mer...et les aiguilles
Publicité
Publicité