Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le soleil, la mer...et les aiguilles
23 septembre 2011

Avant que l'hiver n'arrive...

Je n'avait pas eu le temps depuis un moment de venir ici mais j'avais toutes les excuses du monde (l'arrivée de la princesse, la rentrée du grand, les blogs a regarder, les nouveaux modèles à dévorer des yeux...). 

 

Mais un cadeau pour son altesse m'a fait mettre mes en-cours de côté...

 P1040953

Et oui, un vrai manteau de fifille (avec du rose, et tout ,et tout).

Mais pour les journée de froid (ou le mistral souffle fort en plein hiver, grrrrrrrr), cela ne suffisait pas. Il fallait des accessoires pour cette tenue!

P1040904P1040905P1040906

Bonnet (modèle garnstudio ici) en phildar partner 3.5 noir et caline de BDF colori Kitty

et écharpe (modèle de ce livre) en caline de BDF colori Kitty

 

En tout cas il y en a une à qui cela plait!

P1040903

Publicité
Commentaires
B
rho... trop jolie. <br /> bisous
M
Mignonne cette capuche , et le mannequin ne l'est pas moins !!!
R
oh adorable cette capuche pour cette puce...
Le soleil, la mer...et les aiguilles
Publicité
Publicité