Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le soleil, la mer...et les aiguilles
3 novembre 2011

Parce qu'il le vaut bien!

Il y a quelques jours, en préparant le courrier pour le Papa Noël, mon fils de bientot 4 ans m'a dit "Maman, moi veut un KIKI".

- Mais tu en as déjà un!

- ah? Où?"

Là commence l'expédition dans le coffre à peluche pour retrouver le Kiki (celui qui a grandit avec son Papa!). Il était tout content! mais moi un peu moins. Je me suis dit: avec l'hiver qui approche il risque de prendre froid (je sais excuses Minable: :-) ) il faut absolument lui tricoter quelque chose!!

Et voilà comment le Kiki s'est retrouvé avec une veste bien chaude!!

montageblog2

Modèle ravelry ici en rajoutant quelques rang à la capuche pour que la tête du kiki ne soit pas trop à l'étroit

tricoté en reste de Promofin de Katia

Et heureusement pour le Kiki il a été achever juste avant l'arrivée de la pluie chez nous!!

Publicité
Commentaires
G
très jolie modèle pour kiki ( veste avec capuche bleu)ou je pourrai trouver les explications de ce modèle pour le confectionner merci<br /> <br /> Cordialement
J
Bonsoir tout le monde,<br /> <br /> Un blog " mes tricotages" pour les kikis. Les aimés/abandonnés des années 80.<br /> <br /> nostalgykiki.eklablog.com<br /> <br /> Bye joe
M
Aha, il me dit quelque chose, celui-là! Jolie couleur pour l'hiver.
R
et bin tout un joli manteau pour le kiki....;o)
Le soleil, la mer...et les aiguilles
Publicité
Publicité