Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le soleil, la mer...et les aiguilles
27 décembre 2011

Au pied du sapin, il y avait...

Des cadeaux!!! pleins pour les loulous !!!

mais pas seulement... 

Le Père Noel avait aussi dans sa hote :

P1050343  P1050342

Un Ishbel en malabrigo sock violeta africana pour une tata.

P1050348P1050349

Un Celes en alpaca drops gris perle clair pour une des mamies

et une paire de mitaines "Linda K's Yummy Mummy wristwarmers" en alpaca drops gris perle que je n'ai pas eu le temps de photographier car fini juste à temps pour la mettre au pied du sapin pour une deuxième tata.

 

Bref ça m'a bien occupé tout le mois de décembre ces cadeaux Home-made mais j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à realiser ces modèles et ais été récompensé par les sourires (voir même des larmes de joies de la part de ma belle mère) lorsqu' elles ont ouverts leurs paquets!!! 

 

Publicité
Commentaires
J
« ☆¸.•°*”˜˜”*°•.¸☆ ★ ☆¸.•°*”˜˜”*°•.¸☆<br /> <br /> ╔╗╔╦══╦═╦═╦╗╔╗ ★ ★ ★<br /> <br /> ║╚╝║══║═║═║╚╝║ ☆¸.•°*”˜˜”*°•.¸☆<br /> <br /> ║╔╗║╔╗║╔╣╔╩╗╔╝ ★ NEW YEAR ☆ 2012<br /> <br /> ╚╝╚╩╝╚╩╝╚╝═╚╝ ♥¥☆★☆★☆¥♥ ★☆ ♥♥♥ »
T
Ils sont superbes tes cadeaux "home-made", encore faut-il que ceux qui les reçoivent les apprécient.
M
Superbes modèles tu es plus courageuse que moi !<br /> <br /> Je vois que tu deviens accro à la dentelle ....
R
oh que de merveilles...bravo pour ces dentelles...;o)
Le soleil, la mer...et les aiguilles
Publicité
Publicité