Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le soleil, la mer...et les aiguilles
13 avril 2011

Liste de naissance...

Et oui, j'ai déjà entamé les travaux pour la petite princesse à venir.

Je sais, elle va arriver en juillet, époque où il fait chaud voir très chaud par ici mais certains indispensables de layette servent toujours. A commencer par une petite couverture.

Et là j'ai de suite craqué sur un modèle du magazine layette de BDF de cette année: une couverture multicolore en crochet.

P1030991

Modèle BDF 

crocheté en caline

Pour la bordure, j'ai trouvé cette version ici et je la trouve ainsi plus fini que le modèle original.

Publicité
Commentaires
M
Comme tu dis il faut un début à tout !!!<br /> <br /> Je viens juste de m'apercevoir que tu avais un blog , la honte !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup Le titre : Le soleil , La mer , Les aiguilles ...<br /> <br /> Je crois que bientôt elles vont être en mode pause car il va encore faire bien chaud aujourd'hui...<br /> <br /> Et mon Celaneo avance à reculons !!<br /> Bravo encore et porte toi bien .<br /> <br /> BIZZZ<br /> Michèle
B
Vue en vrai... évidement trop belle! et douce! Bisous!
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
R
oh jolie comme tout cette couverture...
Le soleil, la mer...et les aiguilles
Publicité
Publicité