Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le soleil, la mer...et les aiguilles
20 octobre 2011

Semaine du goût

En l'honneur de la semaine du goût, l'instit de mon grand a proposé, pendant ces 10 derniers jours, que les parents amènent un ou plusieurs aliments pour faire découvrir les saveurs à tous les élèves.

Un jour =  un thème.

Demain pour achever ce parcour culinaire, le thème est l'Automne et toutes ses saveurs.Cela m'a rappelé une recette testée et vue ici  . Du coup avec mon assistant débutant (futur Cyril Lignac en puissance!! ) nous en avons préparé quelques uns

 P1050019

Moelleux aux châtaignes

De quoi mettre en appétit!!

Publicité
Commentaires
A
de bonnes gourmandise!!<br /> véro
J
J'ai été très heureuse de te rencontrer, j'espère à bientôt.<br /> Johanna
L
Coucou Audrey,<br /> Ravie d'avoir fait ta connaissance (et celle de ta petite puce!) samedi chez Aude!<br /> A bientôt.<br /> Axelle
A
Coucou, en plus de tricoter merveilleusement bien, tu sembles douée pour la pâtisserie !!! A samedi Audrey
Le soleil, la mer...et les aiguilles
Publicité
Publicité